Acquisitions de Avril-Mai 2016

Hey, après plusieurs mois sans achats, je me suis légèrement laissée aller durant le mois de mai. Ayant oublié de vous montrer ce que j'ai acheté en avril, ces dernier feront également partie de cet article.

Bref, il est temps de vous montrer mes trouvailles d'occasion qui ont rejoint ma bibliothèque mais pas forcément ma PAL puisque je n'ai pas pu m'empêcher de me ruer sur certains ouvrages dès que je les ai eu ^^



  La FANTASY :  



* Les Septs Royaumes #1 : Le Roi Démon ♣ Cinda Williams Chima ♣ Castemore ♣ Lu : 17/20
* L'Ange de la nuit #1 : La Voie des Ombres ♣ Brent Weeks ♣ Bragelonne 
* Vif-Argent : Intégrale ♣ Stan Nicholls ♣ Bragelonne 
*  Les annales de la Compagnie noire #1 : La Compagnie noire ♣ Glenn Cook ♣ J'ai Lu
* La Belgariade #1 : Le pion blanc des présages ♣ David Eddings ♣ Pocket
* La roue du temps #2 : L'Oeil du monde ♣ Robert Jordan ♣ Belgique Loisirs (avril) ♣ Lu : 18/20
* La Symphonie des siècles #1 : Rhapsody ♣ Elizabet Haydon ♣ Belgique Loisirs
* Le cycle de Pendragon #2 : Merlin ♣ Stephen R. Lawhead ♣ Le Livre de Poche


  La SF :  


* La Horde du Contrevent ♣ Alain Damasio ♣ Folio SF
* Le Déchronologue ♣ Stéphane Beauverger ♣ Folio SF (avril)
* Feed #1 ♣ Mira Grant ♣ Folio SF


  Les THRILLERS :  



* Carnages ♣ Maxime Chattam ♣ Pocket ♣ Lu : 16/20
* Le vide ♣ Patrick Senécal ♣ Fleuve Editions
* La Brigade de l'Ombre #1 : La prochaine fois ce sera toi ♣ Casterman ♣ Lu : 16/20 (partenariat Babelio)
* Faites vos jeux ♣ Julia Richard ♣ Editions Luciférine ♣ Lu : 14/20 (partenariat Babelio)
* Les Visages ♣ Jesse Kellerman ♣ Point 


  Le YOUNG ADULT :  




* La Sélection #1 ♣ Kiera Cass ♣ Robert Laffont - Collection R ♣ Lu : 15/20
* La Sélection #2 :L'Elite ♣ Kiera Cass ♣ Robert Laffont - Collection R ♣ Lu : 15/20
* La Sélection #3 : L'Elue ♣ Kiera Cass ♣ Robert Laffont - Collection R ♣ Lu : 15/20
* L'Epouvanteur #2 : La malédiction de l'Epouvanteur ♣ Joseph Delaney ♣ Bayard Jeunesse ♣ Lu : 15/20
* Hunger Games #2 : L'Embrasement ♣ Suzanne Collins ♣ Belgique Loisirs ♣ Lu : 11/20
* Midnighters #2 : L'étreinte des ténèbres ♣ Scott Westerfeld ♣ Pocket Jeunesse 
* L'héritage #1 : Eragon ♣ Chrisopher Paolini ♣ Bayard jeunesse
* La fournaise #1 : Enfermé ♣ Alexander Gordon Smith ♣ PKJ


  Les MANGAS :  



* Konshoku Melancholic ♣ Yuki Ringo ♣ Taïfu Comics ♣ Lu : 16/20 (partenariat Livraddict) (avril)
* Gate, au-delà de la porte #1 ♣ Takumi Yanai & Satoru Sao ♣ Ototo Manga ♣ Lu : 13/20 (partenariat Livraddict)
* Desire Climax #3 ♣ Ayane Ukyo ♣ Panini ♣ Lu
* Defense Devil #1 ♣ Kyung-il Yang & In-Wan Youn ♣ Pika ♣ Lu : 15/20


  Les HISTORIQUES :  


* Les Rois Maudits #2 à 7 ♣ Maurice Druon ♣ Le Livre de Poche
* Les dames du lac #1 ♣ Marion Zimmer Bradley ♣ Le Livre de Poche
* Rome #1 : La Maîtresse de Rome ♣ Kate Quinn ♣ Pocket (avril)


  Eric-Emmanuel Schmitt :  




* Le poison d'amour  ♣ Albin Michel ♣ Lu : 15/20
*  Les Perroquets de la place d'Arezzo ♣ Le Livre de Poche


  Les autres (fantastique, urban fantasy, ...) :  


*  La nuit sans fin ♣ Mark Chadbourn ♣ Le Livre de Poche
* Miroirs et fumée ♣ Neil Gaiman & Terry Pratchett ♣ J'ai Lu (avril)
* Enchantement ♣ Orson Scott Card ♣ Point
* Charley Davidson #5 : Cinquième tombe au bout du tunnel ♣ Darynda Jones ♣ Milady


Désolé de ne pas mettre les résumés mais la plupart du temps, je me laisse aller au feeling sans connaître de quoi le livre parle exactement. Surtout que ces derniers seront bientôt lu donc je me laisse la surprise de découvrir l'histoire. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu de beau de mois-ci ou si un livre vous tente en LC ^^


Commentaires