Bilan de mai 2016 ♥



Hello, tout le monde.
Après l'absence de publication du bilan d'avril (qui arrivera sous peu), je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse celui de mai. 

Bon, ce ne fut pas le meilleur des mois puisque ayant commencé une formation, j'ai de moins en moins de temps pour lire, faire des chroniques et m'occuper du blog en général.



Alors, j'ai lu 10 livres pour un total de 3214 pages ainsi que 1 manga pour 208 pages

Le top 3 revient à :

                                    

1.     La brigade de l'ombre #1 : La prochaine fois ce sera toi. - Vincent Villeminot  16/20
2.     Carnages - Maxime Chattam  ♣ 16/20
3.     La forêt des Damnés - Carrie Ryan ♣ 16/20

Les sagas : 
  • 3 sagas commencées
  • 1 saga continuée
  • 1 +ou- terminée
Ma PAL : 
  • + 30 romans dont 8 lus et 3 mangas dont 2 lus
  • - 10 romans lus de ma PAL
  • 1 roman lu en ebook
Les livres abandonnés :

Aucun :-D

Les autres livres lus et chroniqués : Cliquez sur l'image pour savoir ce que j'en ai pensé.


 


                                             
                     


Ce que je compte lire en juin :

Ben ce que je trouverai :-p



Commentaires