C'est lundi, que lisez-vous? #42


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What's are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books. C'est maintenant Galleane qui reprend la relève sur son blog.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


1*/ La dernière licorne - Tobby Rolland

                                                  




1*/ A darker shade of magic - V.E. Schwab






 Aeternia #2 de Gabriel Katz ou alors le tome 2 du puits des mémoires
                                    





Et vous, quel est votre c'est lundi?

Commentaires

  1. En plein sur les séries de Gabriel Katz alors. Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'irais lire ta chronique avec plaisirs ;) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. J'ai emprunté le Puits des mémoires et le tome 2 d'Aeternia m'attends sagement dans ma PAL donc il faut au moins que j'en sorte 1 ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire