Challenge Instagram : #bookcoverthemechallenge



Coucou tout le monde,
On se retrouve aujourd'hui pour parler challenge mais pas n'importe lequel ! Il s'agit d'un challenge photo comme on en retrouve beaucoup sur instagram dont le neverlandpbc qui, il me semble, est le point de départ des autres.
Cependant, même si j'aime me balader sur ce réseau social, je n'aime pas spécialement publier une photo tous les jours parce je n'ai pas le temps, que c'est contraignant et qu'en plus, la plupart des thèmes ne m'inspirent pas ou sont trop similaires.

Du coup, les Pipelettes en parlent ont mis en place un challenge hebdomadaire que j'ai hâte de commencer. J'espère que vous serez nombreux à y participer et franchement, j'ai déjà quelques idées concernant les livres que j'aimerais mettre en avant.

Je vous laisse l lien de leur article ici et pour retrouver les photos du challenge, c'est par là.

Bonne journée ^^


Commentaires